mardi 9 décembre 2008

Pas si loin le Congo...

-
Bonne fête à toutes et à tous.

Merci pour celles et ceux qui m'ont envoyé leurs messages de voeux. Je leur souhaite beaucoup de joie et de bonheur.

Tout comme je souhaite que notre pays puisse se sortir rapidement de l'impasse dans laquelle il se trouve grâce aux efforts des bonnes consciences. Et il n'en manque pas dans notre cher pays.

Enfin, si je n'ai pu répondre rapidement à tous, c'est que je travaille depuis quelques semaines pour la lutte judiciaire sous la bannière des Nations-Unies au Congo (RDC). Et souvent dans des zones inaccessibles au net.

Un article est cependant en cours. Et je vous remercie pour votre visite.

Pr ELY Mustapha

4 commentaires:

  1. Bravo Professeur!
    je suis très fier de vous, et vous souhaite mes meilleurs voeux de bonheur et de reussite à l'occasion d'Elaid.
    Khalifa OULD HAMZA

    RépondreSupprimer
  2. MABROUK EL 3ID cher prof meilleurs voeux de santé et bonheur.

    copiarpegar

    RépondreSupprimer
  3. Meilleurs voeux Prof et bien d'avoir fait signe. Tout le monde est perdu depuis l'interview du Chargé d'affaires de l'Ambassade des E.U. Les evennements vous donnent raison: Aziz ne peut pas gagner la bataille en mettant notre supposé marabout national aux arrêts a Lemden. Il en fait une victime et Sidi vient de lui lancer une bombe: lui et AOD sont coupables et les autres il leur pardonne.

    Tout en travaillant très bien pour l'ONU dans le pays de Kabila (aucun doute la-dessus), merci de ne pas oublier le pays. Tous les analystes sont bloqués.

    A-

    RépondreSupprimer
  4. tous nos voeux de succés et de bonheur, che prof!
    et vivement un nouvel article.

    Kate

    RépondreSupprimer

Bienvenue,

postez des messages respectueux des droits et de la dignité des autres. Ne donnez d'information que certaine, dans le cas contraire, s'abstenir est un devoir.

Pr ELY Mustapha

Nombre total de pages vues

Nombre de visiteurs

Poésie de la douleur.