jeudi 22 décembre 2011

Contribution aux procédures administratives et financières de l'Assemblée nationale du Togo

 

Je reviens du Togo après l’élaboration et la validation  d’un manuel  procédures administratives et financières pour l’Assemblée  nationale togolaise (lien: http://www.assemblee-nationale.tg/ ). Je recommence à écrire sur le blog, après une  période de labeur. “Tous les criminels dit-on reviennent sur les lieux du crime”.

Sans titre

6 commentaires:

  1. Bon retour parmi les vôtres et parmi nous, cher prof.
    Med Abdellahi O. Ma'aloum

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que en Mauritanie un tel manuel de procédures fait beaucoup défaut.

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour mon frere !je ne partage pas le fait de comparer le blog à un lieu de crime ,je dirai plutot un lien de verité et comprehension.J'ai lu "les sanglots de ma mere" l'emotion a été immense et persiste.Je te souhaite une Bonne Année et les meilleurs voeux :succés,prosperité et une parfaite santé.
    D.T

    RépondreSupprimer
  4. Welcome back Prof Ely. Vivement le PNUD de financer la prépartion d'un tel manuel pour nos parlementaires (Sénat et Assemblée Nationale). Il faut que vous le faites vou-même, pas du copier-coller d'un juriste lambda.

    Beaucoup d'eau a coulé entre vos "disparitions", pour causes de consultances de haut niveau dans les pays d'Afrique:la situation ne s'améliore pas à court terme et le moyen/long terme on ne connaît pas dans ce bled. Vivement d'abord une analyse des résultats du "dialogue" et on ne sait pas où on va. Réellement.

    A-

    RépondreSupprimer

Bienvenue,

postez des messages respectueux des droits et de la dignité des autres. Ne donnez d'information que certaine, dans le cas contraire, s'abstenir est un devoir.

Pr ELY Mustapha

Nombre total de pages vues

Nombre de visiteurs

Poésie de la douleur.